Fasering consultant … un métier méconnu !!!

Le groupe - fasering consultants au travailLa dernière pièce du Libre Elan fut l’occasion pour nous de (re)découvrir les « fasering consultant », ces gens qui exercent un métier méconnu, mais combien important dans notre société moderne !!! En effet, sans cette petite cellule qui, à longueur d’année, collecte, analyse, consolide et met en forme les données les plus diverses, comment pourrions-nous, nous qui sommes confortablement installés dans nos salles de réunions pour décider de l’avenir de notre société, appréhender la complexité du monde qui nous entoure. Jamais nous ne pourrions, sans l’aide de ces graphiques délicats par leurs couleurs et subtils dans leur agencement, comprendre que non, mille fois non, il n’y a aucune corrélation entre l’encombrement du ring un vendredi après-midi et le tiers de la population. Par contre, si le prix des places de théâtre n’augmente pas bien que le débit de la Meuse augmente au printemps, ce n’est peut-être pas une coïncidence !!!

Le groupe - Fasering consultants graphicsVous avez admiré sur scène les graphes de nos consultants, vous trouverez ici un échantillon plus large de leur production. Tout un métier, plein de couleurs et de poésie … N’hésitez pas à nous dire quels sont vos préférés !!!

Et si vous aussi vous connaissez un fasering consultant, voire même un fasering manager, faites lui plaisir : ne le dérangez plus s’il est occupé avec un dossier subtil et délicat, il en va – je le répète – de notre compréhension du monde …

Merci … et à bientôt